Nos coachs

Le moins qu’on puisse dire est que Bibi est une femme d’expérience. Elle  a ses objectifs et accompagne ses élèves  avec toute la bienveillance qui la caractérise.
Si son expérience professionnelle lui a appris à gérer des groupes, elle a aussi dans ses bagages 7 années de théâtre classique. Bibi a rejoint la grande famille de le G.I.G.N il y a 6 ans et a souhaité très vite mettre son parcours au service de ses co-équipiers. Sa soif d’apprendre et de transmettre la pousse  aussi à se former régulièrement auprès de comédiens professionnels par le biais de stages. Elle intervient sur les niveaux intermédiaire et débutant.

Pédagogue, c’est l’adjectif qui caractérise le mieux Marina car elle sait valoriser ses élèves pour les pousser à tirer le meilleur d’eux-mêmes. Il faut dire que son expérience professionnelle l’a aguerrie dans le domaine de la formation tout public. De l’enfant à l’adulte, elle s’adapte sans souci. Marina est entrée dans le monde de l’improvisation il y a 11 ans maintenant et suit régulièrement des stages de perfectionnement. Joueuse, coach…elle a beaucoup de cordes à son arc et n’hésitera pas à vous aider à dépasser vos limites…Elle intervient auprès du niveau intermédiaire.

Ex membre de la LILANN de Lannion, Aurore pratique l’improvisation théâtrale depuis 14 ans avec dynamisme. Elle se forme régulièrement par ses lectures et les stages qu’elle suit. A son actif depuis ses débuts, une trentaine de stages pros dont une petite escale au cours Florent de Paris. 3 années de théâtre classique enrichissent le cursus de cette passionnée. Aurore est sans cesse en ébullition, à la recherche de nouveaux exercices, de nouveaux formats à explorer…Elle encadre le groupe des confirmés.

Sa pratique des arts martiaux lui a enseigné la rigueur mais ne vous trompez pas, Remy est un dur au cœur tendre. Membre de la G.I.G.N depuis 10 ans, Rem-ix est tombé dans la marmite de la potion de l’improvisation et ne l’a plus quittée. Avec sa pratique régulière notamment de l’arbitrage, il est devenu le référent match de l’association. Le sérieux de ses préparations de cours est unanimement reconnu et sa bonne humeur est communicative. Remy se forme également régulièrement au sein de la troupe. Il encadre les débutants et intermédiaires.

Caroline est incontestablement la plus littéraire des coachs. Sa culture  est un puissant atout dans sa pratique et ses orientations de jeu en sont incontestablement plus avisées. Caroline a découvert l’improvisation à Rennes et c’est par son intermédiaire que l’aventure GIGN a débuté. Caroline est de tous les groupes de travail, participe à tous les stages. Une date de spectacle : sur scène ou en coulisses, Caroline n’est jamais très loin. D’ailleurs, son expérience de la scène, elle prend plaisir à la transmettre aux débutants. Plaisir Partagé Mme La coach !!

Un zest d’excentricité, un brin de poésie, c’est par le biais du clown que nous arrive l’expérience de Talie. 5 ans de pratique lui  ont, en effet,  ouvert de multiples portes qu’elle s’amuse à utiliser en improvisation depuis 10 ans maintenant.. Indéniablement, Talie sait guider ses troupes dans la construction de personnages. C’est aussi notre spécialiste échauffement de voix. La respiration ventrale n’a pas de secret pour elle. Il faut dire que ses 15 années de théâtre classique lui ont donné de solides bases.
Elle vous attend dans le groupe des intermédiaires.

Avis de tempête sur les côtes guideloises, la tornade brune Nathalie débarque. Le théâtre, elle a cela dans le sang et sur scène, elle sait transmettre les émotions sans pareil. Il faut dire que ses 9 années de pratique théâtrale et 11 ans d’improvisation pure lui ont donné de puissants outils.  Sa rencontre avec Oscar Sisto lui a donné des ailes alors soyez en forme car avec elle, pas de temps d’arrêt et toujours une once d’imprévu. Elle encadre les intermédiaires.

Copyright © 2019 - La GIGN.

Design VLB