37ème festival de Kerhervy

Dim 30 juin 2019 dès 17h

Programme, 3 formats proposés: Abricadabrac, constellation et Catch!

Abricadabrac 17H/ 18H30. par la G.I.G.N.

Le concept : Abricadabrac, c´est un retour à l´essence du théâtre improvisé : aucune limite à la créativité des comédiens. Tout peut devenir prétexte à improviser : une phrase, un mot comme on en a l´habitude, mais aussi une image, un son, une question du public, un objet, ou simplement l´imaginaire du comédien… Liberté également dans le nombre de comédiens sur scène, dans la forme que prennent les histoires, sur scène ou parmi le public, possibilité d´utiliser des accessoires, des déguisements… Les comédiens ont quelques instants de concertation avant de se lancer dans une histoire, plus ou moins longue, comique, poétique, sérieuse ou encore à suspense… C´est un spectacle convivial, où le public a aussi son mot à dire sur ce qui va se passer sur scène, et où il se rend bien compte que jamais rien n´est préparé à l´avance en impro !

A noter : chaque membre du public est invité à amener un objet ou vêtement. A vos placards !

Spectacle 2 Constellation :20H/ 20H45 par le groupe LABO de la G.I.G.N

Nous sommes tous acteurs de nos vies..nous faisons des choix, sommes les héros de nos histoires, tissons nos propres constellations. Et si nous nous arrêtions un instant pour découvrir un parcours de vie ? Mais attention, pas n'importe lequel, celui du personnage que vous, public, aurez construit.. La G.I.G.N vous invite à découvrir son premier format long…Embarquement immédiat..

Spectacle 3 Catch : 21H/ 23H

(4 troupes) G.I.G.N (GUIDEL), PIRES (LORIENT), TIL (LANESTER), CLIC (VANNES). Pas de limites, pas de règles, le spectacle "catch impro" est un concentré d’énergie pure, d’inventivité, entièrement dédié à l’improvisation théâtrale. Les jouteurs vous offrent un spectacle caractérisé par un lâcher prise jubilatoire. Une clôture de festival explosive à ne rater sous aucun prétexte !

Copyright © 2019 - La GIGN.

Design VLB